Rémunérations des Talents IoT : à quoi faut-il s'attendre en 2024 ?

Vous êtes invités au webinaire du think-tank GR-IoT du mardi 05 décembre prochain (11h00 à 12h15) !

Webinar du GR-IoT Talents 2024

Comme l'an passé, le Comité de Travail 3 du think-tank Groupe de Réflexion IoTinterroge et scrute l'offre comme la demande en compétences spécialisées objets et systèmes connectés... et organise une eRéunion avec toutes celles et tous ceux que ces sujets concernent : talents IoT, consultants, recruteurs spécialisés, employeurs (IoT makers, ESN et entreprises utilisatrices)...

En exclusivité et pour alimenter les réflexions, les premières tendances de l'étude Talents IoT 2024 (*) - réalisée par Media Dell'Arte en partenariat avec le JDN et Télécom Paris Executive Education - seront dévoilées : elles indiquent les compétences et fonctions prioritairement recherchées, les intentions et stratégies d'embauche, les arguments utilisés pour attirer et retenir les bons candidats et... la tendance des rémunérations selon différents niveaux d'expérience !

Trois grands-témoins commenteront ces éléments et les illustreront concrètement sur la base de leurs expériences et analyses en la matière :

  • Karen Murciano - DRH Group - Groupe ALTYOR
  • Thomas Gauthier - CEO - NODON
  • Denis Beautier - Responsable Pédagogique - TELECOM PARIS EXECUTIVE EDUCATION

Un webinaire animé par :

  • Jacques Raud - Directeur - Capucine & Associés et co-animateur du CT3 GR-IoT
  • Philippe Grange - Media Dell'Arte et co-animateur du think-tank GR-IoT

(*) L'étude "Talents IoT 2024" est toujours en cours. Vous pouvez y répondre en suivant ce lien. Quatre minutes suffisent...

Découvrez les premiers résultats de l'étude Talents IoT 2024
S'inscrire au webinaire Talents IoT 2024 : cliquez vite ici !
CatégoriesCT3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.